Menu

FAQ

  • Pourquoi doit-on réserver en avance pour les soirées d'astronomie?
    La réservation est nécessaire pour que nous savons combien de visiteurs il y aura au total. Le nombre de démonstrateurs et télescopes est aussi adapté aux nombres de visiteurs ainsi que le choix et la mise en place de la salle. Au cas d'empêchement ou retard, nous vous prions de nous contacter le plus tôt que possible pour éviter que la soirée débute avec du retard.
  • Est-il possible d'organiser des soirées de groupe?
    Oui nous organisons volontiers des soirées de groupe à partir de 10-15 (dépendant du lieu) visiteurs. Nos soirées d'astronomie peuvent par exemple être une surprise pour un anniversaire ou partie d'une sortie d'entreprise ou de séminaire. En cas d'intérêt pour une soirée de groupe, veuillez simplement nous contacter à l'aide du formulaire de contact.
  • Est-il possible d'organiser une soirée privée à un lieu et date de votre choix?
    Oui, nous organisons aussi des soirées privées à un lieu et date de votre choix, veuillez nous contacter pour plus de détails.
  • J'aimerai collaborer avec Astro Events
    Si vous êtes un restaurateur ou si vous connaissez un restaurateur qui serait intéressé à collaborer avec nous, alors nous serons ravi de recevoir un message de votre part à l'aide du formulaire de contact.
  • Pourquoi est-ce que les soirées sont payantes?
    Le prix complet de la soirée contient le souper et peut varier en envergure d'un lieu vers l'autre. Le prix complt conteint aussi l'animation de l'astronomie.
  • Qu'est-ce qui se passe en cas de mauvaise météo?
    Nos soirées d'astronomie ont lieu sous chaque conditions de météo, car la météo est difficile à prédire et une fenêtre d'observation peut toujours s'ouvrir spontanément. En cas de mauvaise météo un programme alternatif, consistant d'une explication du fonctionnement du télescope et des constellations. En plus on vous montre quel type d'objets peut être observé lors de cette saison en cas de bonne météo.
  • J'ai trouvé une erreur de frappe ou d'affichage sur le site web
    Si vous avez trouvé une faute de frappe ou une erreur de fonctionnement ou d'affichage sur notre site web, veuillez s.v.p nous la communiquer à l'aide du formulaire de contact. En cas d'une erreur de fonctionnement ou d'affichage veuillez s.v.p nous indiquer quelle navigateur d'internet et système d'ordinateur vous possédez. Merci en avance

En
De
Fr
English
Deutsch
Français